body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

lundi 2 juin 2008

Demain, terrain! youpi!!

N'diarama tout le monde


Et ben aujourd'hui encore pas grand chose a raconter, aujourd'hui beaucoup de boulot pour préparer le terrain de cette semaine, avec en plus un gros coup de stress car il fallait que je prépare la base pour commencer le test d'installation sur un poste autre que le mien. J'ai déjà essayer de la mettre sur le pc perso ça fonctionne pas mal, mais reste a passer l'épreuve du maitre de stage!

Pour le coup je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos je vais essayer une fois ce soir mais je ne vous promets rien, il vous faudra peut-être attendre ce weekend.
Sinon ce soir on a fêter l'anniversaire de mon maitre de stage justement, qui fête ses 31 ans sur le terrain guinéen pour la deuxième fois consécutive. Il nous a sorti une bonne bouteille de champagne et on a eu droit a un beau gâteau, qu'on a même pas réussit a finir tellement il était copieux.

voila moi je vais aller me coucher, histoire d'être d'attaque pour le terrain de demain.

Bises a tous et de gros bisous a ma chérie que j'aime. A samedi.

4 commentaires:

Coqilico a dit…

Il fête ses 31 ans sur le terrain guinéen pour la deuxième années consécutive...

Ça fait pas mal de fêter 2 fois ses 31 ans sur 2 années différentes ?
*regarde le ciel pluvieux de France*

Sur ce, bon terrain mon petit coeur.
Je t'aime fort
Gros bisous ^^

°°AneSo°° a dit…

Waaa ton maitre de stage est né le même jour que moi !!!
Eh ben il ne peut que être super gentil alors !
* petit sourir taquin *
Tu lui souhaitera un joyeux anniversaire de ma part ! ;)
Mais j'y pense toi aussi tu vas fêter ton anniv sur le sol guinéen... je t'enverai bien une carte mais j'ai pas ton adresse... :(

°°AneSo°° a dit…

Un petit kisenfou... mais il est jeune en fait ton maitre de stage il a que 5 ans de plus que moi !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.