body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

samedi 7 juin 2008

Dur dur, mais tellement bon!

N'diarama tout le monde

Et oui, dur dur le brousse lorsque la saison des pluies arrive, en effet, les plantes pousse, la pluie tombe, les oiseaux chantent et les singes crient.

Dans l'ordre, les plantes poussent, et dans les marigots encore plus. Comme je l'ai déjà dit, ici, les plantes savent se défendre, et les herbes, hautes jusqu'à mon torse, coupantes comme des lames de rasoir, en plus des ronciers arborescents et autres joyeusetés de ce genre...
Ensuite la pluie, avant hier je me suis pris un de ces orages alors que j'étais encore sur le terrain... ben j'étais bien contente d'avoir le poncho... mais entre ca et la végétation, autant vous dire que j'étais un peu crevé le soir, surtout que je vous rappelle que les pentes ne sont pas petites, et mouillées, c'est pas facile...
Les oiseaux chantent c'était juste pour la rime, mais c'est vrai qu'on en entend pus que dans le bois de Vincennes...
Les singes crient, et oui j'ai enfin des singes en photo, et pis bien en plus vous aller pouvoir apprécier sur les photos que j'espère pouvoir vous mettre dès ce soir...
Tous ca pour dire que je me suis quand même bien éclaté sur ce terrain, tout en révisant mon pulard (langue des peules)

Je ferais un topo peut etre plus important demain car la je suis un peu trop crevé pour vus pondre une tartine.

Bises a tous, et encore plus a ma chérie privée d'internet.

4 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

Hello mon Nico !!!
Comme c'est bon de te revoir... enfin de te relire ! ^^
Ben que te dire... !? ... pas gd chose si ce n'est que dejà le terrain de géol au fond de la bourgogne qd il pleut c'est pas cool alors le terrain en Guinée avec des orages digne de la mousson... ben pour le coup je voudrai pas être à ta place ! :P
Ah mais de cette aventure tu va ressortir en étant un homme un vrai... un aventurier... un explorateur... waaaaaaa !!! 8)
Gros bisous

Michou a dit…

salut fréro ca y est nous on est rentré de classe de mer donc je passe plus régulièrement sur ton blog prendre des nouvelles. allez bisous a bientôt

Coqilico a dit…

Et ben tout ça ^^, dure de passer par la BU :?, techniquement j'ai pas trop le droit, je prends certes le gauche mais bon..

Je t'aime mon coeur
Bisous d'amour

°°AneSo°° a dit…

EH-OH du bâteau !?
Y'a qq un !?
T'es où ????
Tu fais la grève des post ?????????