body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mardi 10 juin 2008

Grève des posts?

N'diarama tout le monde

Non non, je ne fait pas la greve des posts, mais on a eu beaucoup de boulot ces derniers temps. Déjà il a fallu installer la base sur les PCs de tout le monde, et oui enfin, et corriger les inévitables bugs qui se sont manifestés. Et la il faut préparer le retour sur le terrain. Et oui je repart aujourd'hui jusqu'à samedi, je passerais donc le 13 juin en brousse!

Bises a tous et a samedi. Gros bisous a ma chérie que j'aime fort.

4 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

Cool ! Tu vas pouvoir craquer une allumette sur un fromage de brousse made in jura en guise de gâteau d'anniv :P

Coqilico a dit…

Et ben voilà que les chose se précipite de plus en plus avec ton proche retour (enfin tout est relatif :P)

Bisous mon coeur... Tu as amené ton mousseux en brousse ou tu vas royalement le sabré samedi ?

Je t'aime fort :)

Corinne a dit…

Coucou mon grand
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Il y a 24 ans, le 13 juin était déjà un vendredi et c'était un jour porte bonheur pour moi.... Jtm fort. Gros gros gros bisous.
Maman

°°AneSo°° a dit…

Coucou mon nico...
Bon eh bien pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit...
Moi je pars à Ahun pour la semaine et je serais de retour fidèle au poste lundi prochain !
Bisous bisous ;)