body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

dimanche 1 juin 2008

Quoi dire...

N'diarama!!

Oui aujourd'hui je sais pas quoi dire, donc qu'est ce que je vais pouvoir vous raconter... D'abord je commence par souhaiter un très bon anniversaire a ma copine préférée, de gros bisous a Anne So^^.

Il a fait un temps de merde aujourd'hui, un vrai dimanche a la française réveil sous la pluie, il faisait froid (21°), mais je vous rassure on a quand même eu un bel après midi.

Bon je vous met aussi les photos que je vous promet depuis des jours, avec les chauves souris, la mante religieuse et le scarabé énorme qu'on m'a amené il y a 2 jours...

Nouvelles de Conakry, RAS.

Je serais sur le terrain a partir de mardi jusqu'à samedi.

Bises a tous, et encore plein de bisous a Anne So pour son anniversaire, et de gros baisers plein d'amour a ma chérie. Et désolé pour le manque d'inspiration.
A Demain!

2 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

MERCI MON NICO D'AMOUR !!!

Anonyme a dit…

Mon pov' tit chat 21°C et tu as pu survivre ? Non parce que c'est un exploit :o
*encore sous le choc*

Et en plus il pleuvait ! C'est bon tu as pas trop fondu ? :P

Bisous mon coeur que j'aime