body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

samedi 31 mai 2008

Allez, un peu plus long

N'diarama tout le monde

D'abord désolé pour le télégramme d'hier mais j'avais un soucis a régler, et je voulais que ce soit fait le soir même. Moralité ce fut le cas! Et maintenant j'entre dans la phase finale de la base de données, avec tests, affinage et mise en œuvre. Mine de rien, ma base de donnée aura été fait en un mois de travail réel (si on enlève les séjours sur le terrain, la première semaine de stage ou j'étais a Orléans, et les journée passées a faire des trucs plus urgent mais moins long, comme les cartes), ce qui n'est pas mal du tout. Bien sûr elle n'est pas parfaite, et aurait pu être beaucoup mieux. Mais le mieux étant l'ennemi du bien ça ira.

Passons a la page information. Les choses semblent se calmer sur Conakry, mais on attend lundi pour vraiment savoir si le plus gros de l'orage est passé.
Demain étant dimanche, je profiterais du "repos" (mot tout relatif quand on passe le week-end sur son lieu de travail) pour vous mettre les photos et vidéos tant attendues. Avec en rab, une vidéo d'un "grillo".
Sinon a Marella pas de soucis particulier, normalement demain je me ferais prendre les mesures par le tailleur pour me faire confectionner un boubou. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'a me laisser leur mensurations (surtout les filles :p) prix a la louche 300 000 GNF soit environ 40 euros (enfin honnêtement je sais pas si c'est pour 1 ou 2 boubou, parce que je lui en ai demander 2 et on en a discuter que très rapidement pour l'instant, je vous tiens au courant demain soir)

Voili voilou, bises a tous, et bonjour a votre femme et a mes gosses, pleins de gros bisous a ma puce d'amour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... que dire une connerie ?

Je suis en panne sèche. Mais j'aurais mon boubou :P.

Bonne nuit mon ange fait de beau rêve et repose toi bien demain^^.

Et bravo pour ta base de donnée, comme il te reste encore 1 mois (on est déjà le 1er juin en France), ben tu aura le temps de la peaufiner pour qu'elle soit plus bien ^^.

Bisous je t'aime tu me manque trop :(.

°°AneSo°° a dit…

Coucou mon NICO !!!
Je suis reviendue !!!!! et je suis encore vivante ^^
Quelle semaine de folie pour moi avec les gosses... j'ai l'impression d'avoir vécu une journée sans fin qui a durée 1 semaine !!!
Mais me voilà de retour après qq péripécies... genre j'ai failli ne pas avoir de train etc... bref je te raconterai ça en détails dans mon mail car j'vais pas raconter ma vie à tt le monde non plus ! :P
Bon sinon je viens de lire tes aventures depuis une semaine... et ça me rappel Indi 4 quand le méchant arrive et... non je déconne !!! ^^
Bon sinon mon frèro est à la maison ce WE (kisenfou ?) et j'lui ai montré tes scorpions... et il m'a dit que ça ne valait pas la peine de les ramener car tu peux en acheter en France pour faire de l'élévage... eh oui car en fait ce sont les scorpions les + gentils (ou les - méchants ça dépend du point du point de vue où l'on se place !) en effet il est peu agressif et son venin est peu dangereux... et c'est ce scorpion qu'on utilise dans les films !!! Waaaa !!! Tu as peu être trouvé la nouvelle star du gd écran !!! MDR
Je te file un lien pour en apprendre + sur tes potes de chambre...
http://gea.free.fr/viewtopic.php?t=330
Voilà !
Sinon je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire... j'ai pas été voir tes photos encore... alors j'vais y aller et mettre qq com :D
Gros Bisous mon Nico et... j'te le dis parce que je voudrai pas que tu oublis... demain on est le 2 juin... je suppose que tu vois où je veux en venir... et si tu m'oubli je pense que je te ferai un peu la gueule...
Bisous bisous...

Nico a dit…

Oui je sais que ce scorpion est le plus sociable et le moins dangereux, en plus d'être le plus gros. Mais l'intérêt d'en ramener un de Guinée... ben c'est qu'il est de Guinée....

a au fait... *leve la main*

°°AneSo°° a dit…

pffffffffffffffffff
:P