body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mardi 13 mai 2008

coucou

N'diarama

Alors aujourd'hui encore rien de passionnant, et j'ai pas envie de broder^^. En plus demain je retourne en brousse, je vous rassure je reviens le soir. J'y vais juste histoire de vérifier quelques points, pas de quoi justifier un long séjour, et de toute façon j'ai trop de boulot ici pour y passer plus d'une journée.

Enfin voila, vous aurez pas le beau discour sur le cuisine de Tiarno que je vous avez promis. Aller juste pour vous mettre l'eau a la bouche, ce soir c'était canard a l'orange et en dessert mousse au chocolat.

Pour la peine demain vous aurez des photos de moi en brousse avec ma moustache^^. J'aime bien ca me fait un style a la Magnum, mais je crois pas que je la garderais en France, c'est vraiment trop ridicule...

Merci aux votants et aux nombreux commentateurs d'aujourd'hui.
Bises a tous et plein de baisés a ma chérie.
Tu me manque ma puce.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho on a pas le discours, ce sera pour après demain alors, promis ?

Repose toi bien et amuse toi à faire tes mesures... Et évite les rencontre du 3eme type pour une fois.

Bisous mon ange d'amour que j'aime et qui me manque énormément.

Je t'aime :).

Anonyme a dit…

Que vois-je 18h heure Française et qu'un seul commentaire, non mais ça va pas la tête...

Ouh ouh les gens z'êtes ou ? Perdu ?

Anonyme a dit…

Je t'aime mon chéri

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'il est en Brousse today qu'il va pas nous lire...

D'ailleurs c'est même une bonne raison pour écrire plein de chose :)
8 8
8888
888888
(°°°°°°°°°°)
( )
( )
( )
( )
()

J'espère que la mise en forme restera ^^

Anonyme a dit…

Arg la mise en forme est parti, je suis Maudit(e) :P

Corinne a dit…

Ouais, ben c'est quand même pas facile de faire des commentaires à la hauteur de la prose de l'auteur (sauf pour les fôtes!!!!)
Mais bon, je veux bien te raconter mes journées qui, même si elles ne sont pas sous le soleil de Guinée, sont très très passionnantes. Comme toi, je vois de beaux spécimens, comme toi, je découvre des "gisements" que je peux pas situer, comme toi, je découvre la dure vie de mes congénères moins favorisés, comme toi, je travaille 25 heures par jour, dimanche compris, et malgré ça, comme toi, j'arbore un sourire béat !!!!!!!!!
Tel fils, telle mère ! heu, nan, c'est le contraire! mais je t'aime quand même très fort....
Gros gros gros bisous.