body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

vendredi 23 mai 2008

Journée laborieuse, et nuit aussi!

N'diarama tout le monde.

Aujourd'hui la journée s'est bien passée très laborieuse, et beaucoup de travail, mais je pensais ne rien avoir a vous raconter ce soir. Mais 2 évènements vont me permettre d'alimenter quelques peu ma rubrique de ce soir.
Bon d'abord quelques chose de somme toute assez banale, un orage. Mais celui la fut particulièrement violent et rapide, et surtout, il est arrivé très tôt dans la journée, vers 17h alors que d'habitude ils sont plus vers 19h ou dans la nuit.
Mais l'autre évènement est la visite d'un globe trotter français. Après un tour du monde a vélo de huit ans, il s'attaque maintenant a des voyages le long des grand fleuves du monde. Son voyage actuel le conduira des sources du Niger a son embouchure, s'il n'est pas découragé par l'insécurité au Nigeria. Lui aussi a été très frappé par la sympathie des gens. Et venant d'une personne qui a autant voyager, je pense que cela a plus de poids que
lorsque c'est moi qui le dit. voici l'adresse de son blog. Bon je développerais plus cela demain, car ce soir je retourne bosser. Il y a des documents a finir pour très vite et plus vite ce sera fait, moins je serais embêté ce weekend. Je reviendrais peut-être après pour compléter ce message.

Sinon je vous dit bonne nuit a tous et a demain. Plein de bisous a ma chérie qui me manque tout les jours un peu plus. Heureusement que le pays est agréable sinon j'aurais presque le cafard.
Je t'aime ma puce.

3 commentaires:

Coqilico a dit…

ouahha un globe trotter que ca ^^


Moi aussi tu me manques beaucoup à la différence que je suis pas dans la ville la plus chaleureuse du monde et que tout les voisins partent en vacance.
Voilà ^^

Sinon, ben pas grand chose, pas d'orage ici :D t'en mieux ^^

Bisous mon cœur d'amour que j'aime très fort.

°°AneSo°° a dit…

Ah ben tu sais quoi !?
(un nouveau kisenfou se profile à l'horizon...)
Ben moi aussi j'ai connu un gas qui fesait du vélo comme ça dnas le monde.... je sais plus son nom car ça date de... 2004 mais à l'époque il avait fait l'himalaya à vélo ! Je vous rassure il était pas monté au sommet mais la montagne est grande et il avait parcouru un sacré paquet de Km !!!
Bon a priori j'suis allé voir son blog ça n'a pas l'air d'être le même gas... mais en tous cas ça c'est du sportif... qui part à l'aventure avec son vélo et une certaine charge utile comparé à qq "sportifs" dits de "haut niveau" qui sont fatigués d'un rien (là je sens j'vais me faire assassiné par ceux qui aime le sport... ^^)
Bref !
En tous cas c'est merveilleux de pouvoir réaliser un truc comme ça... *gro gro soupir*
Voilou ! Sinon tu sera ravis d'apprendre que j'ai encore voté :D mais ça serai bien que la question change... non !? :( enfin moi j'dis ça j'dis rien ! ^^

PS : Tu iras lui mettre en petit qq chose sur son livre d'or... ;)

Bisous tt plein

Michou a dit…

Juste un petit bonjour de ton p'tit frère
biz