body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

jeudi 15 mai 2008

De nouveaux amis

N'diarama

Alors la journée d'aujourd'hui a commencer paisiblement avec le travail sur la base puis quelques cartes a faire, bref rien a vous raconter (même si c'est très interressant) Quand Momo, notre homme a tout faire et quasiment gestionnaire en second, revint de Kalia avec un jeune couple fort sympathique avec qui je me suis vite lié d'amitié. Comme ils ne sont pas très causant, je les ai moi même nommés, Titi et Grosminet. Ca leur va bien, la fille est petite et très active, et le garçon plus gros est un paresseux (qui a dit comme tous les hommes? Manu, May, et Anne So, vous sortez!). Bon ils ne sont pas très grands quand même, par rapport a nous, je dirais 20cm des pinces a la queue...
Bon et puis comme ils sont quand même africains, ils sont noirs bien sur... et leurs 8 pattes sont pleines de poil...
Comme vous l'aurez devinés, mes nouveaux amis sont des scorpions, et comme j'ai promis a ma môman adorée d'en ramener, je vais donc le faire... qui viens m'accueillir au terminal de CDG? Bon je vous rassure, je vais quand même les tués avant... quand j'aurais trouvé un moyen de le faire sans les abimés... je vous rappelle que ca résiste aux bombes atomiques ces machins la!!
Bon quand je suis aller me doucher, ramenant dans ma chambre mes nouveaux amis, j'ai encore du prendre ma douche sous le regard d'une octopode velue... bizarrement j'étais moins impressionné, même pas envie de la chassée. En plus je commence a m'en faire une copine de celle la, elle était déjà passée me dire bonjour hier soir alors que je lisait tranquillement... il va falloir que je lui trouve un nom, j'ai horreur de dormir avec quelqu'un dont je ne connais pas le prénom (je vous rappelle que pour la même raison, je prénomme toujours mon famas, avec un nom de femme quite a joindre l'utile a l'agréable^^). Donc la j'ai même pas tenté de la tuer, il faut dire que c'est rarement les plus grosses bêtes les plus méchantes. Et puis ca se fait pas d'écrasé sous sa botte (sandale^^) quelqu'un qui vous fait les yeux doux...
Pour les anxieux je les rassures, je ne suis pas fou au point de ramener 2 scorpions sous mon toit (de paille) sans protection, les deux sont dans des sac a échantillons (les trucs qui résistent au assauts des cailloux pointus) dûemment agrafés, aucun risque qu'ils s'échappent.
bon sinon pour les photos faudra attendre demain, j'ai laissé mon appareil au bureau et il est fermé (le vil!).
Tiens tant que j'y pense, j'aime bien moi la moustache, et le style magnum, je me demande si je vais pas la garder quand même en France... Le ridicule ne tue pas sinon, je serais mort né...

A demain tout le monde, bonne soirée et bonne journée^^.

7 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

MOI !!! nooon j'ai rien dit ! j'peux rester... s'il te plait mon Nico chéri... :(

Ah ben pour les scorpions... mon frèro serait sûrement très interessé... t'aurais une photo !? tu connais l'espèce !?

Sinon je vois que tu prend une sale habitude à te faire mater sous la douche... petit pervers ;)
Et ce que tu fais avec ton famas... ne regarde que toi et ton famas... MDR

Bon allé pour la plaisir j'te fait une dernière boutade sur ta moustache (car l'autre fois j'ai pas relevé... et je voulais voir la photo...) ... ben les moustaches c'est sexy (enfin moi je préfère la barbe à Mr Dudu !) mais si tu ressemble à Magnum tu vas peut être finir à Hawaï à crècher chez un milliardaire... alors dans le doute garde là ! ;)

bisous...

°°AneSo°° a dit…

Ah oui et je suis une fille alors quand je vois un questionnaire je ne peux m'empècher de répondre et du coup j'ai revoté... enfin de toute façon on sait que ce vote sera truqué en ta faveur ! :D

Anonyme a dit…

Tué des scorpions sans les abimés ? Essaye de les priver d'air, l'azote...

Et puis comme je dois sortir je fais la grève d'écrire NA !!

Mayella a dit…

Et bien, moi non plus j'ai rien dit. Je l'ai pensé très très fort, mais j'ai rien dit. Alors je reste!!! Et puis, tu t'ennuierais sans nous, avoue.

Moi j'aimerai bien savoir ce que tu fais avec ton famas... Ze suis curieuse. *Rougit mais a un grand sourire.*

Bon, alors si je te vois avec la moustache... JE TE L'ARRACHE!!!
:D
Sadique et fière de l'être.
Donc attention à toi. Tu sais à quoi t'en tenir!

Autrement, tu passes quand à CDG? C'est juste à coté de chez Tim.

Nico a dit…

Aller je réponds, parce qu'on m'a fait un caca nerveux...(je dirais pas laquelle des trois^^)
Bon AnneSo, pour le vote effectivement il est truqué, sinon c'est pas drôle^^. Et je suis super sexy avec ma moustache, May! tu crois vraiment que je vais te dire quand je serais a CDG? pourquoi je ferait ca? pour perdre mes poils? pas fou le gars non plus, je veux bien affronter les scorpions, les serpents et les araignées, mais pas une femme avec une pince a épiler...
Et pis tant qu'on parle des scorpions, je vais tenter l'asphixie.... d'ici 3 ou 4 jours ils devraient etre mort...

Mayella a dit…

La pince à épiler? Qui a parler de pince à épiler? Si elle est vraiment à a façon Magnum, pas besoin. Et puis, il y a la cire aussi. C'est plus rapide que la pince à épiler. J'aime quand ça va vite. Enfin, pas pour tout :D

Anonyme a dit…

STP c'est pas à la cire ...

Avec une copine on va faire une recette spéciale, cire, sucre et béton, c'est tellement plus drôle :D