body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

dimanche 4 mai 2008

C'est dimanche

N'diarama!

Et bien aujourd'hui je prend une journée tranquille pour me détendre et me reposer avant le départ demain pour 5 jours de brousse.

Donc pas grand chose a raconter, sinon que je vous ai mis un petit diaporama avec quelques photos, dont trois de moi, deux en train de travailler, mais pas au même endroit, et la troisième c'est en fait celle que j'avais mis il y a quelques jours avec mon grand père et que certains n'arrivaient pas a lire. Le reste des photos, c'est le beau papillon de nuit d'hier, a moins que ce soit avant hier...Ca fait peu de photos, mais je me servirait de ce diaporama pour y mettre les photos ponctuelles que je prendrais.
J'ai passer la journée sur internet, bossant quand même un peu sur la base de données, mais honnêtement, pas beaucoup.

Aujourd'hui donc pas de tartine, mais je remercie les commentateurs d'aujourd'hui qui ont répondu a mon appel d'hier^^.

Bisous a tous, j'essayerais de vous mettre un petit mot demain avant de partir (soit vers 19h heure francaise) sinon a samedi soir tous le monde. Je t'aime ma chérie, tu va me manquer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime aussi mon ange et tu me manques tout le temps...

Alors comme ça tu as passé la journée sur internet, je t'ai presque pas vu :? Bon pas grave. Je t'aime fort.

Bisoussss

°°AneSo°° a dit…

Alors tu vas partir demain (donc aujourd'hui !) après 19h ! cool j'vais m'atteler à mon mail pour te raconter mon weekend qui fut intense... tu peux demander à Virginie ! lol
Bisous

Anonyme a dit…

Salut!!!
Ah bah t'as l'air d'avoir la forme; 1 mois en Afrique à côtoyer de charmantes bestioles n'a pas l'air de te décourager. Sympa les photos du papillon^^ Bonne sortie de terrain et à bientôt.