body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

lundi 26 mai 2008

Quelques singes


Aniké tout le monde.

Alors comme promis, je vous ai mis l'album de Marie Claire dans les diaporamas. Et parce que je vous aime bien, voici une photo de chimpanzé!! C'est encore Marie Claire qui l'a prise, et c'est le recadrage d'une photo plus grande qu'elle a pris "sur le vif" alors que le bestial (un bestial des bestiaux^^). En effet elle l'a prise en se rapprochant furtivement du point d'émission de cris (avec son chauffeur qui disait qu'elle se ferais attaquée par nos plus proches cousins), et elle a donc pris une photo d'ensemble alors que le chimpanzé secouait avec vigueur l'arbre auquel il est perché pour l'impressionner.
Une belle bête n'est ce pas?
EDIT: les photos des autres singes seront mises demain dans la journée.
Bon pour continuer sur mes tribulations sans interet mais qui me permettent encore d'alimenter ce blog, hier on a eu encore un super orage, et même pour ici, c'était un gros. En France il aurait été classé tempête sans problème. D'ailleur il a tellement plu que je me suis retrouvé avec des fuites dans mon toit (de paille je rappelle) et j'ai du mettre le poncho en mode bâche sur le lit pour éviter de le mouiller^^. D'ailleur pour le coup je me felicite de l'avoir acheté celui-la. Dire qu'Eric m'avais dit que ça valait a peine le coup de venir avec un Kaway...
J'avais du accumuler pas mal de fatigue ses derniers temps, car malgrès un réveil insistant (toutes les 9 minutes) réglé a 8h, je me suis sortit du lit a 11h30... n'empêche ça fait du bien^^.
Ce soir j'ai rencontrer d'autres animaux, moins exotiques que les singes, mais plus gros que celles qu'on trouve en France, de belle chauve-souris fructivores dormant dans le manguier au milieu du camp. Promis, les photos demain^^.
Enfin une nouvelle pour les conformistes anti-pelage masculin que vous êtes, j'ai rasé ma moustache, j'ai donc la peau lisse au visage (jeu de mot de merde, j'avoue).

Aller bonne nuit a tous, et a demain. Gros bisous a ma chérie!

2 commentaires:

Coqilico a dit…

mon chiri il est tout doux :D

A ma grande honte j'ai rigolé à ton jeu de mot pourri :D

Je t'aime mon ange et j'ai vraiment envie de voir les photos des chauve-souris ^^ Je suis vraiment très impatient ^^

Et le chimpanzé et magifique (oui oui il manque le n, mais j'ai la flemme de le rajouter ^^).

Bonne nuit mon coeur, je t'aime fort et tu me manque énormément.

Corinne a dit…

T'as rasé ta moustache? Ben c'est bien mon bébé !!!! Tu avais déjà la peau lisse ailleurs !!!!!! Ouais, je sais, c'est pas plus drôle que tes blagues à deux balles, mais je fais ce que je peux, la fatigue se fait sentir, je me lève pas à midi môa !!!!
Bisous mon grand, jtm fort. Maman