body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

jeudi 29 mai 2008

Alors? Coup d'état ou pas?

Et oui on se pose vraiment la question....

N'diarama tout le monde!

Et oui bien que nous suivions attentivement les nouvelles, il est difficile de savoir ce qui se passe a Conakry. Apparement il y aurait eu des échanges de tirs entre les mutins et les loyalistes, et le président aurait accepter les revendications.... C'est assez étonnant vu l'ampleur de celles-ci. Le calme serait néanmoins revenu et l'aéroport réouvert... mais rien ne permet de dire que la crise est terminée.

Notre invité ne prendra pas de risque, a priori, il repartirai vers Bamoko, au Mali, afin d'être sur d'avoir son avion, enfin un avion.

Sinon pas grand chose a dire, sinon que je me sent très con avec mon anglais a 3 GNF (ouais il est vraiment pas haut le court du GNF) alors que les autres géologues parlent quasiment anglais couramment.

Enfin bon on verra...

Aller je suis pas très motivé ce soir, je vous laisse donc ici, et oui sans les photos, un vrai africain je vous dit....

Bises a tous, et plein de pensées a ma chérie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben toi qui te vante être si bon en anglais... Enfin je dis rien.
Max m'a dit que j'avais fait des progrès :P

Bon sinon ben, j'espère que ça s'apaise a Conakry que tu finisse ton séjour avec sérénité...
Même si... tu me manque trop trop beaucoup.

Je t'aime mon chéri.

Anonyme a dit…

Slt!!
Pas la joie la bas...
Enfin ton stage a l'air toujours aussi intéressant alors c'est cool pour toi^^ Euh..si t'arrive pas a prendre le scorpion, y'a moyen que tu me ramène un p'tit singe à la place??
A plus :)