body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mercredi 21 mai 2008

Que fait un géomaticien géologue

Quand il est pas sur le terrain? ben il fait des cartes!!

Et aujourd'hui j'ai été servit, j'y ai passé la journée. Bon ca ne me dérange pas outre mesure, puisque j'adore les cartes^^. Ben oui si j'aime moi job, c'est pour le terrain, et les cartes, dans le désordre.

N'diarama, et je ne vais pas tarder a dire bonne nuit car ce soir j'ai finalement peu de choses a raconter, sinon que Marie Claire a réussit a photographier un chimpanzé aujourd'hui. Je passerai donc ma soirée de demain a tenter de la soudoyer pour l'avoir et vous la montrer. Et oui comme j'ai passé toute la journée au bureau, ya rien a raconter. Bon si on a eu un orage court mais intense... pas de quoi fouetter un chat.
Je vous dirais bien combien on est dans chaque branche, mais vous dire cela reviendrais un peu a vendre la meche sur nos travaux actuels, il faudra donc attendre un peu, que je revienne, pour que je le dise de vive voie. Ben oui si je vous j'était sur un projet pétrolier et qu'il y a 5 sondeurs, 3 géophysiciens, Et des chimistes, vous sauriez (et les concurrents aussi) qu'ont en est plus a supposer de la présence de pétrole, mais qu'on va faire des sondages (sondeurs), étudier la qualité du pétrole qui en sort (chimie) et essayer de voir la taille du gisement (géophysique). Donc voila, vous ne saurez pas combien on est ni qui fait quoi.
Aller bonne nuit pour les plus courageux qui attende mes messages pour aller se coucher, et bonne journée aux plus matinaux. Pour les leves tard, vous avez bien raison!!!
Bisous a tous et a ma chérie que j'aime et qui me manque, ben, encore plus que les autres!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il parait que quand on met a jour le blog, ca marche mieux quand on valide :D

Non mais c'est qu'une légende urbaine, faudrait peur-être la vérifier

Ben voilà une belle journée a faire mumuse avec des courbes et tout et tout, en fait a faire tous ce que tu aime.

Parce que si je me souviens bien la programmation n'a pas toujours était ton dada...
Enfin je dis ça, je dis rien, tu me connais.

Fais de beaux rêves mon coeur. Tu me manques trop trop, je t'aime.
Plein de bisous !

°°AneSo°° a dit…

Coucou mon gd fou !

Bon j'hésite à te laisser un message... ben oui j'dis n'imp et en plus j'ai même pas eu droit a un bisou ! :'( pfffff ! ^^

Non en fait là j'ai vraiment rien à raconter... eh oui triste vie que la mienne...
...
...
...
...
...
...
...
...
Je cherche mais je sais pas quoi dire...............

Bon ben voilà plein de bisous mon Nico et vivement que tu nous mette ta photo... euuuh la photo du gd singe ! ;)

°°AneSo°° a dit…

PS : t'as vu me suis fait un profil pour pouvoir mettre ma photo (et une jolie photo !) pour mettre un peu de couleurs à tes commentaires !

kisenfou ?

°°AneSo°° a dit…

Un "géomaticien géologue" !?
C'est pas répétitif !? "géo" = géologue
Tu es un hybride entre un géologue et un mathématicien ! euuuuuuh pour le coup le côté math j'ai pas souvenir que tu cartonnais à la fac... enfin moi j'dis ça j'dis rien...

°°AneSo°° a dit…

Ah ben en fait j'fais du gd kisenfou et j'ai trouvé un super jeu... te fait croire que t'as plein de commentaires alors que SURPRISE ! ce n'est que moi qui te dis des conneries !!!

Oui je sais ! Moi aussi je t'aime mon Nico ! MDR

°°AneSo°° a dit…

Cela dit je pense que étant le possesseur du blog tu doit avoir le droit de supprimer des commentaires.... alors je vais m'arrêter là sinon tu vas tt effacer par vangence... avec ton rire sadique... ;)

°°AneSo°° a dit…

PS : précition pour Manu... qd je dis "je t'aime mon Nico" c'est au sens strictement amical... Nico c'est comme... mon "petit frère" un peu boulet !

Nico a dit…

*sourire sadique*

papijean a dit…

aneso...aneso...ça m'dit ben qqchose...ce serait-y pas toi qu'a mis tout la féclaz en transes en te voyant sur des skis de fond? ouais, ouais, ouais, même qu'il y a encore un grand poster (rieur) sur la place du village!
bises quand même!
papi de chambéry!

°°AneSo°° a dit…

OUI c'est moi !!!
Et je ski tjs aussi bien... mais avec une luge ! MDR (un comble pour une jurasienne !!!)
En tous les cas je garde en mémoire ce petit voyage comme une des meilleures semaine de vacances de ma vie :D
Bonjour bonjour à vous papi de nico et à mamie nico aussi ! J'espère que vous aller bien ;)
Bisous bisous