body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

samedi 17 mai 2008

Enfin les photos

N'diarama

Enfin les photos, elles sont dans le diaporama "bazar et moi" par contre pas encore de photos des scorpions, j'ai décider de vous faire languir un peu. Donc vous attendrez demain.

Bon j'ai pas encore décidé de ce que j'en ferais. Il y a ma maman qui veux absolument que je les ramènes mais moi je fait quoi si le douanier a decider de me faire chier... quoi qu'a 6h30 du matin a CDG, il en aura peut etre un peu rien a f...aire. Bon pis le douanier a Conakry... disons qu'ici tout a un prix.

Donc pour l'instant vous n'aurez que des photos en sachet. Et pis c'est tout.

Ben sinon pas grand chose a raconter, donc je vais vous laisser en faisant plein de bisous a ma chérie (pour rattraper d'hier^^) et un quelques uns a tous le monde, les hommes sur la fesse gauches et les femmes... je vous laisse deviner, bande de cochons!

A demain!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le poste sur la bonne nourriture tu nous le fais quand ?

T'as un bisou d'Emilie.

Je t'aime mon cœur bisous.

Anonyme a dit…

coucou première chose je tiens a m'excuser de ne pas être venue t'embéter plus tôt mais pas eu le temps avec les cours et le long we. je viens donc de rattraper mon retard en lisant avec attention ton péril guinéen. première question: tu vas certainement me rire au nez et me dire ça se voit que tu es blonde!!! mais comment fais tu pour que tes deux nouveaux amis soient toujours vivants s'ils sont en sachet?
deuxième question d'où te vient cette idée saugrenue de te laisser pousser la moustache a la magnum? peut être une nostalgie des dimanches après midi français devant la tv, enfin es tu sincère en nous promettant une fois encore les photos de tes chéris demain, nan parce que ça fait quand même trois jours que tu nous les promets on va finir par s'impatienter .
plein de grosses poutous
bon courage pour demain.