body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

dimanche 25 mai 2008

Houla! déjà?

N'diarama tous le monde.

Et oui bientôt 50 jours en Guinée et plus de 35 messages aux lecteurs assidus que vous êtes. Et la vous vous dites : "ah oui quand même on a lu autant de conneries que ça?". Surtout que certains messages n'étaient pas les télégrammes d'avant hier, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant en prenant conscience de ça je me suis rapidement expliqué le manque d'inspiration de ces derniers temps, enfin de ces derniers jours. C'est que mine de rien, en mettant bout à bout toutes les âneries et les expériences que j'ai put raconter, ça en fait de la page noircie. Il est donc normal que je soit un peu en panne, après avoir tant pressé l'éponge céphalique (oui il y a "cé" devant "phallique") il faut bien qu'elle puisse se recharger un peu. Et la preuve finale s'il en est de ma pauvreté d'inspiration actuelle, je me sent obliger de meubler la conversation de blagues qui ne doivent faire rire que moi (mais je m'en fout je la trouve très bonne moi, et je suis sur que je rigolerais encore en la relisant, attend je test.... ouais ca marche encore^^). Bon avec ca j'ai remplit un petit paragraphe mais je sais toujours pas quoi vous raconter.
Bon j'ai bosser une bonne partie de la journée encore, rapport a l'évènement de la semaine prochaine. Mais sinon rien de passionnant. Demain vous devriez avoir droit a quelques photos que m'as fournit Marie Claire, qui a vu de nombreux singes ce matin et un chimpanzé il y a quelques jours. Et elle s'était préparée a le voir sortir et a donc pu le photographier. Voila de quoi vous faire prendre patience jusqu'à demain soir, et si mon inspiration ne reviens toujours pas, vous pourrez regarder les photos, le temps que je reprenne mon souffle.

Au fait, s'il y en a un seul qui essaye de me raconter Indiana Jones 4 je le tue par la seule force de ma pensée (tenez un petit exemple je vais vous faire rire! attendez j'y pense.... et la voila vous rigolez en vous disant que je suis trop con! mais ca marche, j'arrive même a me faire rire ). Mais si il y en a un qui arrive a me l'envoyer par internet je lui témoignerai toute ma gratitude au retour.

Et voila, vous avez finalement les quelques lignes qui vous permettent de vous décoller les yeux au réveil le temps de laisser refroidir le café. Aller, une gorgée et au boulot!

Bises a tous et plein de pensées pleines d'amour a ma chérie!

4 commentaires:

Coqilico a dit…

Je l'ai attendu celui là de commentaire lool

Bon ben que de bétise (réfléchie encore au Céphalique) Euh fallait rire là ? Non parce ce que bon... Le prochain coup fait moi signe de rire :D.

L'autre sur la pensée j'ai sourit :) ^^'

Et puis parle nous un peu de la géographie, tu as parlé histoire religion, faune, flore, économie un peu... Mais pas beaucoup géographie :? Bon tu as aussi parlé météorologie...
On oublira de dire que la géographie aborde les aspects éco et météo (me souvient d'un vif débat au sien de la BU de sciences :D)... Mais bon voilà ? on sais qu'il y a un littoral et de la foret mais encore ??

Allez mon chéri ^^ bonne nuit fait de beau rêve je t'aime.
Bisous tout plein.

Ta tite puce

Anonyme a dit…

Excellent comme dab, continues à écrire tes conneries moi aussi ca m'amuse. Ici nous attaquons notre 20 jours de guerre. Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir !!! Tjrs pas de russe à l'horizon mais c'est un peu le but du jeu !!
Ton Papa

Michou a dit…

Alors fréro l'histoire d'indiana Jones 4 est très simple tout commence... Non je déconne si je l'ai rapidement je te le fait passer.
Biz

Nico a dit…

C'est marrant je me doutais qu'il y en aurait un qui la dirais cette connerie. Et plus encore je me doutais que ce serais toi michou^^.

Si tu peut m'avoir Indi IV t'es pardonné^^