body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

dimanche 11 mai 2008

Aniké!

Mamédian

Encore une autre façon de dire bonjour! C'est qu'il y en a des dizaines ici, entre la langue française et les langues locales.

Bon aujourd'hui pas grand chose a raconter, j'ai continuer a travailler sur la base, et sur les données obtenues sur le terrain, rien de bien excitant en fait. Si on a eu un bel orage, et j'en ai profiter pour prendre une vidéo de l'évènement climatique. Le temps de voir comment on met ça sur Youtube puis sur le blog, et d'en faire un montage correct, avec de la musique et des ralentis et je vous met ca. En plus ce soir je ne suis pas très motivé, mais ca je vous avais prévenu, une tartine, de quoi discuter pendant des heures et seulement AnneSo qui participe (et mes grands parents par mail) forcément j'ai plus très envie de me défoncer pour vous pondre des histoires de folie.

Bon lundi a tous quand même et bisous a tous ceux que j'aime, un un gros câlin a ma chérie qui a une bonne excuse pour ne pas poster.

9 commentaires:

Frédéric COMPAYRE a dit…

Moi je te signale que je lie tout les soirs tes histoire de serpent et même que j'y crois mais voilà il y a les dernières lignes....
Va sur mon blog j'ai mis les photos de Pinvellir (glissement de plaques tectoniques) et je voudrai que tu m'expliques la photos des plis sur la roche que j'ai photographiée
Ton papa qui t'aime

°°AneSo°° a dit…

roooooo bjr papa de Nico ! moi aussi j'peux voir les photos de cailloux !? :P

Eh oui mon Nico y'a guère que moi et mon emploi du temps de ministre euuh de RMIste qui ai le temps de te répondre... bon après je connais qq personne qui n'ont pas le net en WE... ;)

°°AneSo°° a dit…

wa j'ai réussi a aller sur le blog du papa de Nico et a voir les photos...

Message pour le papa de Nico :
WAAAAAAAA purée comme c'est trop beau !!! Quelle chance moi je rêve d'aller là bas !!!
Pour certains ça parait triste comme pays mais pour moi c'est le plus beau du monde !!!!!
La prochaine fois je me cache dans une valise ;)
Biz

Nico a dit…

Ah mais je sais que beaucoup de monde me lit, mais il y a des fois j'aimerais bien juste un petit message d'encouragement ou même une critique de mon style, j'aurais pas l'impression de discuter sur msn avec AnneSo^^.

°°AneSo°° a dit…

Tu le dis si ça te dérange de discuter avec moi !?


MDR ;)

Anonyme a dit…

Encouragement

Anonyme a dit…

Mais je post même quand je suis pas là, mais avec un peu de retard :P

Je t'aime fort mon cœur... Et sache que tu fais des jaloux :P D'ailleurs quelques personnes en France souhaite que tu ramènes des guinéens dans tes bagages ?

Et puis je t'aime, et moi aussi je commence a bronzé (brulé ?)

10000 bisous d'amour à mon ange.

Anonyme a dit…

Courage champion, tu vas tous les bouffer les vilains animaux.

Anonyme a dit…

Promis si je retrouve mon mdp de mon adresse gmail je mets des com au photo ;)
Je crois avoir trouvé les 4 papillons (sur pour 3 :P) j'aime pas le mulot et tu laisses les termites ou elle sont :P et de préférence avec le mulot.
Tu savais pas a quoi ressemble une papaye heureusement que je t'en avais montré... Oui Oui HONTE à toi. Sinon ta photo avec ta tranche de papaye est magnifique.

Je t'aime mon ange et je t'embrasse fort.