body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

jeudi 17 avril 2008

Aahh Base de données, quand tu nous tiens...

Et oui je bosse encore, donc pas grand chose a raconter, sinon qu'il n'as pas fait trop chaud (33°) et que je me tape une petite creve pour cause de changement de température entre intérieur et extérieur... je préfère les 33 aux 25 de la clim^^.

Si je peut quand même dire qu'ici, c'est plus facile de trouver une femme a marier qu'une voiture, même en mauvais état... C'est presque plus facile de se marier que de coucher... Enfin il parait
Je t'aime ma chérie ^^

Pour les photos de la vie quotidienne il faudra attendre encore un peu

Bisous a tous! (et surtout a ma chérie)

4 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

Ben ça me rassure y'a pas qu'ici que les femmes sont désespérées de se trouver un mec ! lol

Angelique a dit…

Je vois que tout se déroule tres bien pour toi.Tant mieux
Continue a nous faire partager tout ca
Et fais plein de photos

peggy a dit…

salut nico
ton hotel na rien de luxueux mais néanmoins n'est pas a la hauteur de mes idéees
ou est la hute en terre et le drap devant la porte.
de gros bisous.

Coqilico a dit…

mouais :/
Je t'ai à l'oeil :D