body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

samedi 19 avril 2008

coucou tout le monde

Aujourd'hui encore rien de bien consistant a vous mettre sous
la dent. J'ai encore fait beaucoup de programmation et de base de données, rendu du devoir demain^^, on verra ce que ca donnera.

Je suis aller voir Michel et sa femme, qui supervisent la construction de la piste, avec Francis sur une des motos-cross qu'il a acheté. Ah oui au fait, ici, pas de casque sur la moto mais vu qu'on dépasse pas les 30 a l'heure, même sur les bonnes parties de la route... Le long du chemin, tout le monde nous salue, surtout les enfants, j'ai l'impression d'être une star ou un président fraichement élu... Mais pour eux, c'est ce qu'on représente. On va permettre d'amener beaucoup de travail dans cette petite ville, et rien que la piste est une bénédiction, qui d'ailleurs commence a faire des jaloux dans les villes alentours. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais pour vous montrer l'importance de cette piste, le président du CRD, que je vous ai présenté il y a quelques jours, a dit que s'il fallait détruire la mosquée de Boketto pour faire passer la piste, ils le feraient, et cette mosquée date du début du 18eme!!

Tout ca pour dire que tout le monde a bien conscience de la chance que représente pour eux l'arrivée d'une telle entreprise.

J'ai quelques infos concernant la semaine prochaine. Je pars sur le terrain, a proximité de notre cible principale mardi au soir, pour ne rentrer que samedi. Vous allez donc devoir trouver une nouvelle occupation^^. Je vous promet par contre un beau résumé plein de photos.

En parlant de cela, j'en ai rajouté quelques unes dans le diaporama "Petit tour du camp" notamment une de moi et quelques unes de l'orage d'hier. Vous pourrez aussi voir Michel, sa femme Marie Claire et Francis.

Concernant mes recits de plus en plus court, c'est juste qu'il n'y a rien de nouveau. Je ne vais pas vous redire a chaque fois que les gens sont super accueillants, et qu'il fait chaud (36° aujourd'hui) , surtout que je vois que quand je vous raconte la cérémonie du sacrifice, les seuls commentaires portent sur mon hypothétique rencontre de guenons... Vous voulez que je soit prolifique, encouragez moi!! et posez moi les questions qui vous turlupinent, que je puisse essayer d'y répondre!

Bisous a tous, mais surtout a ma tite chirie d'amour qui me manque chaque jour un peu plus

8 commentaires:

Coqilico a dit…

D'abord les guenons c'est pas en commentaire sur le sacrifice !
Et toc ! Non mais faut pas raconter n'importe quoi. :P

Faut nous rêvez avec les mets locaux que tu dégustes et que tu aimes. Avec la description du paysage au matin et les sentiments que tu éprouves en voyant le soleil ce levé.

Tu nous a aussi promis des belles photos de crépuscule.

Voilà on attend plein de toi :)
(Et pourquoi pas élucider le "ma coupine" de Mayella pour tes fans qui ne peuvent comprendre, enfin ca c'est pas vraiment ta vie en guinée :P)

Pour finir de mardi à samedi, sans te parler via msn et ici, ca va être trop long, c'est bien triste :(. Mais amuse toi bien et prend des notes pour ne rien oublier.

Je t'aime aussi mon chéri d'amour que j'aime plus que tout. Tu me manque énormément.
Bisous, je t'aime.

°°AneSo°° a dit…

Eh ben ça fait plaisir !!! Et moi qui t'écris tous les 2 jours pour te poser plein de questions sur qu'est ce que tu mange, qu'est ce que tu fais de tes soirées, etc... pffff ah ben si ce ne sont pas des encouragements qu'est ce que c'est !? :(

Bon sinon j'adore ta photo sur ton profil... t'as une bonne "tête de vainqueur" ! :D

Gros bisous mon nico j't'aime bien qd même !

Unknown a dit…

Quand tu parles de Mitsubichi ce sont les meme que ceux qui fabriquent des voitures?

Gnark Sombre a dit…

Mitsubishi ou Mitsubichi ?

Coqilico a dit…

that is the question ??

Coqilico a dit…

a vi j'ai publié de te dire...

Sur une photo les nuages forment...

...

...

...

Un coeur :P, et pas un bonhomme, pour une fois que j'en vois pas :P (photo 28/37).

C'est un peu dommage on voit mal les éclairs, mais tu auras surement l'occasion de te rattraper.

Ze t'aime fort mon cœur :). (moi je retourne réviser)

Coqilico a dit…

rho elle est trop belle ta nouvelle entente de blog, c'est magnifique :)

C'est toi qui l'a fait ?

(T'es plus intêressant que mon latin lol)

Nico a dit…

c'est Mistubishi, les mêmes que ceux qui font des voitures (enfin une filiale de^^).

Je suis fière de toi mon ange, pour une fois que tu vois pas un bonhomme^^.

Et pis c'est fini tout ce flood^^ je plaisante, amusez vous tous^^