body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mardi 15 avril 2008

Ca bosse dur!

Aujourd'hui encore, pas de grandes nouveauté, et pourtant j'en ai des choses a raconter!

Seulement il y a beaucoup de boulot, je doit faire en sorte que la base de données soit prête avant dimanche, c'est dire que le temps presse!!

Je me contenterai donc de vous dire que la journée s'est quand même bien passé, qu'il fait toujours beau, même si ce soir on a vu les éclairs au loin. La température est montée a 34°C.

La semaine prochaine, je la passerais en grande partie sur le terrain, je ne serait donc pas présent sur internet (c'est lourd une parabole sur le dos... surtout avec le pc et le groupe électrogène!).
Quand j'aurais le temps, je ferais le tour du camp avec mon appareil histoire de vous montrer mon cadre de vie.

Bon reveil a tous puisque je sais que la plupart d'entre vous me lisent le matin, et passez une bonne journée!

5 commentaires:

Virginie a dit…

Coucou Nico
Je suis heureuse que tout aille bien pour toi. Ta vie me fais rêver un peu plus chaques matins. Bon courage pour ta base de données.
PS : La petite bête ne mùange pas la grosse : et l'impact écologique de tes répulsifs sur le réchauffement de la planete (n'est ce pas Anso).
Je t'embrasse
Virginie

°°AneSo°° a dit…

Eh oui tous les matins je lis mon horoscope puis les aventures de mon petit Nico !!! :D
J'ADORE !!!
Sinon pour répondre à Virginie c'est sûr que les répulsifs c'est pas top... mais en même tps moi j'ai peur des p'tit bêbêtes alors... je ne peux pas te jeter la pierre sur ce coup là ! lol

Nico a dit…

Hey Virginie, ici, les petites bêtes ne mangent peut être pas les grosses (encore qu'un lion est moins gros qu'une vache) mais on peut pas dire non plus qu'ils sont inoffensifs...Et j'ai pas des vaccins pour tout...
En plus, ya même pas de gaz propulseur... Et pis d'abord, je suis du coté obscur!!! na!
Pis je vous ferais une serie de photos des gentilles pauvres bébêtes... genre les fourmis volantes grosses comme des guêpes, les araignées de 10cm d'envergure,les papillons de nuit énormes... Je suis sûr que vous allez adorer les filles....

Gnark Sombre a dit…

Ah! Ca fait plaisir de le voir bosser un peu (bon courage pour ta BDD, Access?) tout en priant pour que les aérobêtes du pays ne le bouffent pas tout cru.

L'aventure va te laisser de sacrés souvenirs en tout cas, et c'est un plaisir de lire tes brèves au fur et à mesure (merci monsieur RSS)

T'en chies là? Vivement demain ;)

Mayella a dit…

Coucou ma Coupine ^^
Heureuse d'avoir des nouvelles de toi, mais les photos des bêbêtes, tu peux les garder pour toi. Pas que j'en ai peur, mais beurk quand même ^^.
Autrement, rien que pour te narguer : je suis en vacances!!! Et pour plus de 15 jours!!!
May