body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

lundi 21 avril 2008

coucou tout le monde

Comme vous pouvez le constater, il est tard, mais je prend quelques minutes avant d'aller dodoter, histoire de vous rapeller qu'ici, c'est pas des petits horaires, mon dimanche a été très... reposant *sourire ironique*

Bisous a tous a demain j'espere^^ Je t'aime mon ange

8 commentaires:

°°AneSo°° a dit…

coucou !
bon c'était juste pour être la 1ère a poster un commentaire :P

Virginie a dit…

hello
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour ta mission. Et attention aux bestioles et au soleil qui pourraient bien enir à bout de toi en bon occidental qui tu es...
Merci pour les photos elles sont très jolies...
Bisous

Coqilico a dit…

Les médissants avaient tord, même quand tu n'as pas le temps, tu postes quand même.

PS : certains ne font pas de commentaire, faute d'adresse gmail. Tu n'as pas un moyen pour autoriser les visiteurs à poster ? Enfin ça presse pas ;).

Allez bon courage mon coeur.
Je t'aime aussi très fort ^^.

°°AneSo°° a dit…

ben virgine a pas gmail et elle arrive a poster ...

Unknown a dit…

En même temps les gens n'ayant pas d'adresses Gmail méritent ils de poster des commentaires ?

Mais il me semble bien que c'est possible de poster sans compte gmail.

Virginie a dit…

Ben oui je suis la preuve vivante de cela sans adresse g mail je poste des messages. Je suis allée dans inscrivez vous ici et avec mon adresse hotmail je peux acceder aux commentaires. Il suffit de s'inscrire et mettre un mot de passe et on crée un compte google.

Coqilico a dit…

Jamais réussit (et pas la seule) et rien compris a ce que raconte virginie :s.

Je galère a chaque fois, car j'ai oublié mon mot de passe :s.

Gnark Sombre a dit…

Nicolas, peut, en allant changer ses paramètres de blog, autoriser les commentaires dits "anonymes".

En fait, les anonymes peuvent porter un nom, comme dans un blog classique, sans la plaie de l'inscription.