body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

lundi 14 avril 2008

Enfin du travail^^

Lundi 14 avril 2008

Aujourd'hui, je suis resté au camp de base. Il a fallu réflechir su la meanière d'organiser les données pour mettre en place la base de données. J'ai passé les 3/4 de la journée dans les bâtiments, et heureusement car il faisait très chaud^^.

Ce soir on sent bien qu'il a plut hier... les lampes extérieures sont couvertes d'insectes en tout genres... fourmis volantes papillons, mouches, éphémères, mais toujours peu de moustique. Dans le doute je me suis quand même aspergé de répulsif. Pas grand chose de bien excitant a raconter aujourd'hui, et qui plus est je manque de temps, je vais donc vous quitter sur ces quelques mots. Et n'hésitez pas a poster des commentaires, ca me fait vraiment super plaisir de vous lire.

A demain tous le monde

5 commentaires:

Frédéric COMPAYRE a dit…

Salut mon grand
Tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ours blanc et iceberg t'entourent !!!
Penses à faire des photos du camp et de l'endroit ou tu vis pour nous montrer que tu ne vis pas dans une hutte sans eau et sans chauffage !!!!
Bisous ton papa qui t'aime

Nico a dit…

Hey papa, tu crois vraiment que je chauffage peut etre utile ici?
Promis ce sera le theme de l'article de ce soir

Coqilico a dit…

LE chauffage comme thème de l'article, ça risque d'être court, très court :)

Pascale a dit…

Heureuse que tu ailles bien et que tu nous fasses partager cette aventure. Continue et bon courage avec les bêbêtes.

Pascale/Eno

°°AneSo°° a dit…

Ah merci ! Je ne suis pas la seule à te harceler pour que tu nous envoie des photos de ta case de ton bureau de tes collègue et de TOI !!! lol