body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

vendredi 18 avril 2008

Aujourd'hui encore rien de bien passionnant.
J'ai profité d'une pause pour faire le tour du camp et vous refaire quelques photos.

Ce soir je suis aller voir la piste qu'on est en train de faire construire pour aller vers la cible principale, et croyez moi ca change d'avant^^

On s'est aussi pris un orage, pas beaucoup de pluie mais des éclairs dans tous les sens, j'ai pu en photographier 2 c'est dire si ca crépitait!! on se serait cru en boite de nuit...

Bisous a tous a demain

3 commentaires:

Mayella a dit…

Salut ma Coupine!!!
Dis moi, si ça ontinue, à ce rythme là dans une semaine on n'aura le droit qu'à une seule phrase, et encore, si on a de la chance ^^.
Pense à mettre les photos des éclairs demain. Hein, dis, dis, hein, tu y penseras??? Tu fais pas comme d'habitude, hein? :-D
Allez, j'arrête de t'embêter, mais juste pour ce soir.
May.

Coqilico a dit…

mdr Mayella

Pour ma part j'ai aussi été dessus que tu nous mettes pas les photos des éclairs :P

Allez finit vite ta base de donnée, pour faire de longs posts comme tout le monde aime.

Tes fans te réclament.

Bisous mon ange que j'aime.
PS : qu'est-ce que ça m'énerve la vérification des mots :P

Nico a dit…

Qu'est ce que vous voulez les filles, entre la base de données et la base de données, ya simplement pas grand chose a raconter.
Pour les photos je les mettrais ce soir, avec quelques photos de l'intérieur de ma case maintenant qu'elle est bien rangée^^

Sinon comme la semaine prochaine, je serait sur le terrain plusieurs jours, ca veux dire pas d'articles, mais un gros a l'arrivée^^. Va falloir vous habituer a rester quelques jours sans nouvelles.

Je vous adore les filles, et je t'aime fort ma chérie