body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mercredi 16 avril 2008

Et oui, je bosse encore^^

Aujourd'hui encore, le boulot, je ne sortais du batiment que pour fumer. Néanmoins, je vous ai fait quelques photos du camp, avec légendes s'il vous plait!

La base de données avance bien, je pense que tout sera prêt pour l'échéance, mais je ne relache pas mon travail pour autant^^

Sinon grand beau temps (35°C, a l'ombre toujours), ce soir le ciel est bien dégagé pour une fois, on peut bien voir les étoiles.

Bisous a tous, a demain

3 commentaires:

Corinne a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! Ben voilà des photos qui vont nous permettre de t'imaginer là bas ! Ya plus qu'à ranger ta chambre (si tu sais !!!.........) pour nous la faire visiter ! ça serait cool si tu prenais de photos de vie quotidienne où on pourrait te voir: repas, sorties, travail....
Merci pour ce journal qui nous permet d'être un peu avec toi chaque jour.
Bisous. Jtm. Maman.

°°AneSo°° a dit…

Bon je vois que tes récits réduissent au fur et à mesure que ton boulot augmente !
C'est génial tes photos !!! Mais j'attends dans découvrir encore plus... qd tu es en train de manger, qd tu parts sur le terrain, ... et surtout une photo de TOI avec des coup de soleil avec le short et les claquettes !!!
GROS BISOUS

Virginie a dit…

Alors moi je ne répondrai que sur la proposition de nous ramener des gars (fidèle à ma réputation) : ben non je ne suis pas preneuse...bizzarement(lol).
Effectivement je fais la même constatation qu'Anso tu ne mets plus trop à profit tes talents d'écivain.
Sinon c'est sur que comparé à nous tu vas être bronzé, rouge, tu auras mué plus d'une fois. Dans cette ville de ... il pleut tout le temps mais qu'est ce qui m'a pris de quitter MTP.
Gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures.