body#layout #outer-wrapper { padding-top: 0; } body#layout #header, body#layout #content-wrapper, body#layout #footer { padding: 0; } -->

mardi 22 avril 2008

Ca avance... "normalement"

Bon je poste tôt ce soir parce que je vais me coucher tôt histoire d'être d'attaque pour la brousse. Normalement (c'est un peu le leitmotiv ici) on y partirai demain midi ou demain dans l'aprem, histoire d'être la bas le soir.
Demain matin 2 grosses choses a faire. D'une part une reunion entre les géologues (donc Eric, Thomas et moi) et le chef de projet pour discuter de choses et d'autres. Deuxieme chose, la mise en phase de test de la base. Même si j'ai pas fini la partie consultation/mise a jour, la partie ajout de données est opérationnelle "normalement".

Bisous a tous et a samedi.

PS: pour la petite anecdote, ce midi je vais me reposer quelques minutes dans ma case après manger, et je tombe nez a nez avec la plus grosse araignée que j'ai jamais rencontrée (sans une belle vitre pour nous séparer bien sur, je suis allé au zoo moi aussi^^) bien sur j'ai fait des photos de la "bête", d'ailleurs, vous ne savez pas comment on enlève les yeux rouges sur 4 paires d'yeux?
Vous aurez les photos lorsque je ferais un petit diaporama "nos amis les bêtes", probablement ce week-end, selon ce que je trouverai sur le terrain.

Bisous a tous, et un gros câlin a ma chérie que j'aime.

6 commentaires:

Mayella a dit…

Coucou ma Coupine!
Perso, tu peux la garder ta photo. Beurk j'aime pas ces bêtes là. C'est très poilu à mon goût et en plus ça a 8 pattes, tout pour plaire en faite.
Bon, amuse toi bien sur le terrain vu que tu as l'air de t'embêter. A samedi.
May

Coqilico a dit…

Moi non plus ! Bahhhh j'aime pas ces bêtes là :s:s:s:s:s:s..

Sinon, c'est super que normalement tout marche, enfin bientôt les "normalement" vont remplacer les "sub"... Enfin bon je dis ça, je dis rien^^. Parce que dans le prochain post tu feras exprès d'en mettre plein.

Et tu vois juste pour que tu souris je poste ce matin alors que dans 45 min j'ai un partiel de latin et que je devrais relire le cours (ça fait jamais de mal).

Donc passe de bons jours sur le terrain, en passant à moi^^.

Je t'aime très fort, je t'embrasse tendrement et te serre fort dans mes bras :)

°°AneSo°° a dit…

Outch ! Digne de la rencontre du 3ème type !!!
Ben moi même si j'ai une peur panique des araignées ma moitié de coeur biologiste est curieuse de voir la "Bête" !!! :P

Coqilico a dit…

Vite fais avant de partir en cours je te fais un petit coucou ^^.

A oui j'ai un peu relus le latin après avoir posté, mais j'aurais pu m'en passer^^ :P

°°AneSo°° a dit…

Mais où es tu ????
Tu devais pas réapparaitre samedi...

°°AneSo°° a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.